Originaire du Lac-St-Jean et bachelier en cinéma en 2002, Guillaume Tremblay a obtenu sa licence de courtier immobilier résidentiel en 2015 et commercial en 2018. Le Lac a dépeint un côté bon vivant, authentique et travaillant dans son métier. Il désire rendre les gens à l’aise dans le processus de vente et d’achat et partager au maximum les connaissances qu’il a acquises en tant que courtier. Le but étant de donner le plus de pouvoir possible à ses clients.
Guillaume Tremblay s’engage à faire en sorte que vous aurez la meilleure mise en marché possible de votre propriété. Avec son drone, sa caméra SONY 42 mégapixels et ses compétences en infographie, il réussit à donner un service rapide et complet à tous ses clients. Aussi par souci de votre pleine satisfaction, tout ses contrats sont résiliables sans pénalité.
En conclusion, il croit fondamentalement que son métier est un service et qu’il doit absolument agir en tant que tel pour être pertinent. Que ce soit pour acheter la meilleure propriété, pour vendre rapidement au meilleur prix ou tout simplement pour demander des conseils sur l’immobilier, n’hésitez pas surtout à le contacter!