Avec ses nombreuses écoles, épiceries et pharmacies, Rawdon est depuis quelques années en plein essor. Le village est l’un des premiers lieux de villégiature de la région de Lanaudière. Les fervents de la nature ont le loisir de s’adonner à leur passion dans un environnement riche en montagnes, lacs, rivières et cascades. Réputée pour son Parc des Chutes Dorwin, on y retrouve également le Mont de Ski Montcalm, une plage, un club de golf, le camp Mariste, les chiens de traîneaux de Kinadapt, la Terre des Bisons, bref tout ce qu’il faut pour une vie paisible entourée de nature.
Fière et forte de sa diversité, la municipalité de Rawdon est une réelle mosaïque culturelle et compte plus de 40 communautés culturelles. Il s’agit de la plus grande mosaïque ethnique après la ville de Montréal. De nombreuses fêtes et marchés colorent son paysage et distinguent Rawdon des autres municipalités.
S’établir à Rawdon, c’est faire le choix de travailler au rythme de la nature, de la diversité et de la douceur de vivre.